Apporter la lumière dans votre environnement personnalisé, complexe ou extrême est notre challenge !

Depuis 1951, notre mission est de concevoir et de fabriquer des solutions clés en main à base de fibres optiques pour vous permettre de transporter des photons dans n’importe quel environnement, quelles que soient vos contraintes !

Vos challenges

Vous avez besoin d’une solution adaptée aux spécificités de votre environnement, mais il n’en existe pas de telle sur étagère ? SEDI-ATI vous aide à surmonter vos difficultés et à relever vos défis !

Votre environnement personnalisé

Votre environnement ne ressemble à aucun autre. Il est tellement dédié à votre activité que vous ne pouvez pas utiliser une solution standard. SEDI-ATI peut vous aider avec votre environnement personnalisé en vous fournissant des solutions compétitives, uniques et personnalisées.

Votre environnement complexe

La complexité de votre environnement vous empêche de trouver la solution appropriée sur le marché. SEDI-ATI résout les difficultés liées au grand nombre de fibres et aux contraintes d’espace, grâce à notre expertise sur les assemblages de fibres optiques.

Votre environnement sévère ou extrême

Vous avez affaire à de la température, de la pression, des radiations ou à toute autre variable hostile, mais il vous manque l’expertise nécessaire pour résoudre vos problèmes connexes. Pour vous aider à relever ces défis, SEDI-ATI vous propose des solutions clés en main à partir de nos briques technologiques qualifiées, matures et éprouvées sur le terrain.

Nos forces et nos valeurs

0
+
Années d'expertise
0
+
Clients fidèles
0
Sales blanches
0
sqm
Locaux

Présentation vidéo de SEDI-ATI

SEDI-ATI Fibres Optiques est une société française située près de Paris. Depuis 1951, nous fabriquons sur mesure des solutions, des composants passifs et des assemblages à base de fibres optiques dédiés à des environnements complexes et extrêmes pour des applications hostiles et dangereuses. Nous proposons des coupleurs multimodes achromatiques, des multiplexeurs en longueur d’onde, des traversées et passages étanches optiques, des arrangements de fibres de type bundles et fentes, des cordons spéciaux et des sondes médicales.

Héritage

C’est inscrit dans notre ADN ! Nous développons des solutions fibre optique pour environnements clients, complexes et extrêmes depuis nos débuts en 1951 !

Perfectionnement

Nous disposons d’une équipe hautement qualifiée et multidisciplinaire qui est régulièrement formée sur les nouveaux procédés de fabrication.

Philanthropie

Nous sommes une entreprise agile qui crée de la valeur sur le long terme pour nos clients et qui relève des défis sociétaux.

Nos partenaires

Nos dernières actualités

Bringing light to your customized, complex or extreme environment is our challenge!

Since 1951, our mission is to design and build turn-key solutions based on optical fibers to enable you to bring photons in any environment, whatever your constraints are!

YOUR CHALLENGES

You need a custom-made product to fit in your special environment, for which there is currently no off-the-shelf solution available. SEDI-ATI helps you overcome your challenges!

Your CUSTOMIZED environment

Your environment looks like no other. It is so dedicated to your activity that you cannot use a standard solution. SEDI-ATI can help you with your customized environment by providing competitive, unique and personalized solutions.

Your COMPLEX environment

The complexity of your environment prevents you from finding the appropriate solution on the market. SEDI-ATI solves the difficulties linked with large numbers of fibers and space constraints, thanks to our expertise on fiber optic assemblies.

Your HARSH or EXTREME environment

You deal with temperature, pressure, radiative or any other hostile variables, but you miss the expertise to solve your related issues. To help you overcome these challenges, SEDI-ATI provides turn-key solutions from our qualified, mature and field-proven building blocks.

OUR STRENGTHS AND VALUES

0
+
Years of expertise
0
+
Faithful customers
0
Clean rooms
0
sqm
Facilities

SEDI-ATI Video presentation

SEDI-ATI Fibres Optiques is a French company located near Paris. Since 1951 we manufacture custom-made passive fiber-optic solutions, components and assemblies, that withstand complex and extreme environments in hostile and hazardous applications. We offer achromatic multimode couplers, multimode wavelength division multiplexers, fiber optic hermetic feedthroughs, bundles and arrays, special patchcords, and medical fiber optic probes.

Legacy

It is in our DNA to develop optical fiber solutions for customized, complex and extreme environments since 1951!

Enhancement

We have a highly skilled and multidisciplinary team who is regularly being trained on new manufacturing procedures.

Philanthropy

We are an agile and focused company, creating sustainable, long-term value for our customers, and addressing societal challenges.

OUR PARTNERS

OUR LATEST NEWS